Bon lundi a tous

Qui est là ?
Toc toc toc… Hé oh, je sais que tu me vois ! Ne fais pas comme si je n’étais pas là. C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là. Surtout, ignore Miss Réunion et Mr Patron, il sont barbants. Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !

[caption id="attachment_3481" align="aligncenter" width="486"]bon lundi astuce de grand mere bon lundi a tous [/caption]

Commentaires

  1. C'est trop rigolo !
    J'étais en formation samedi, autant te dire que le week end a été très court !!
    Bon lundi, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour un peu d'humour !!! courage pour cette semaine !!! bises bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien, Steph', et un bon lundi à vous également ! Le lundi est surtout comme j'ai envie de le prendre !

    RépondreSupprimer
  4. Vivement vendredi pour profiter d'un vrai week end!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhô, :D pour moi le lundi est un jour (de taff) comme les autres. Ils me font rire les poussins. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire