Histoire d'une guérison

Histoire d'une guérison

En 1920 un fermier souffrant de calculs rénaux et propriétaire du terrain sous lequel coule encore un mince filet d'eau miraculeuse, est conduit à la source sacrée par les derniers Anciens de la tribu. A tout hasard, il absorbe une lampée d'eau dans le creux de sa main et remplit une gourde pour poursuivre le traitement. Les Indiens lui recommandent de n'en prendre qu'en petites quantités car c'est un remède puissant.

Au bout de quelques semaines, le fermier se sent léger et libre de ses mouvements : ses calculs rénaux ont totalement disparu ! Passant de la stupéfaction à l'exaltation et de l'exaltation à la réflexion, notre fermier se dit qu'il doit absolument en faire profiter ses semblables. Il fait donc essayer son eau à des proches qui, comme lui, souffrent de calculs rénaux. Ils sont émerveillés par les résultats. Et puis, chemin faisant, l'eau est bue par des gens souffrant divers maux : articulaires, digestifs, circulatoires. L'engouement gagne rapidement toute la région. On l'essaye même sur la peau, pour effacer une vilaine acné ou traiter un psoriasis. 

Même succès. La source devient célèbre dans tout l'état et les bouteilles passent maintenant les frontières. Jusqu'au jour où la source, qui commence à tarir, ne suffit plus à remplir toutes ces bouteilles. Serait-ce la fin de tous ces bienfaits ?

Les géologues ont découvert que les terrains environnants contenaient des "poches" de plantes préhistoriques semi-fossilisées, miraculeusement préservées depuis 150 millions d'années.

C'est alors que notre fermier a une idée géniale : puisque selon les dires de quelques médecins les propriétés thérapeutiques de cette eau sont en étroite relation avec la nature du sous-sol traversé, il faut faire une étude géologique de toute urgence.

«Les géologues, raconte le petit-fils du fermier, ont découvert que les terrains environnants contenaient des "poches" de plantes préhistoriques semi-fossilisées qui ont été miraculeusement préservées, depuis approximativement 150 millions d'années par la structure géologique du sous-sol.»

Puisque le circuit naturel de l'eau à travers ces couches géologiques ne se fait plus, le transfert minéral s'opérera en laboratoire, avec l'eau d'une autre source filtrée par des blocs de végétaux fossiles extraits de ces couches du crétacé, 60 mètres sous terre. La Minéral Gold, source de l'ère secondaire, venait de renaître.

">Les cytonutriments énergétiques de PANACEUM, un super-carburant

Commentaires