cupcake au ferrero rocher

Bonjour,
je vous propose une recette que j'ai trouvé sur le net et qui m'a fait envie. Mais, oups, impossible de me souvenir du blog ou je l'ai trouvé (donc si vous la reconnaissez merci de m'envoyer le lien que je puisse l’intégrer)



Pour 10 cupcakes il vous faudra :

Ingrédients:

  • 90 g de farine
  • 40 g de Maïzena
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 cas de cacao amer
  • 1 oeuf
  • 1 yaourt 
  • 25 ml d'huile neutre
  • 35 g de sucre
  • 10 ferrero rocher
  • 10 caissettes pour la cuisson
Préparation :
  • Dans un saladier verser la farine, la maïzena, la levure, le sucre et le cacao amer non sucré.
  • rajouter le yaourt, l'oeuf, l'huile
  • Fouettez jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène
  • Remplissez les caissettes à 1/3 de la hauteur, 
  • Ajouter 1 ferrero rocher par caissette
  • enfourner à 170° pendant environ 20 min
Bon appétit

Commentaires