5 huiles essentielles à avoir sous la main pour les soins des enfants

Commentaires

  1. On se soigne beaucoup avec les HE à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi.
    Mais aussi avec beaucoup d herbes du maquis.
    La Corse en regorge

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte de tous ces articles et de ces blogs... À bientôt. Bel après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Il y a vraiment des blogs formidable.
    Je passe ma journée à lire. 😊

    RépondreSupprimer
  5. Je vois ça! Tu as raison, il y a des blogs formidables...! Tous ont des choses intéressantes à partager mais parfois avec de petites erreurs et c'est cela qui me questionne le plus en me disant que certaines personnes pas averties peuvent s'égarer mais peut-être suis je trop ...ou pas assez...! Bref, merci pour tes découvertes! 💋

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire