[DIY] Réaliser des bombes de bain

Commentaires

  1. Ma fille voulait en acheter.
    Merci, on va les fabriquer !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et donc le but de votre blog c'est de piquer les articles des autres ? Vous pourriez au moins mettre quelques mots d'introduction pour expliquer d'où il vient ...

    RépondreSupprimer
  3. Alors un rebloog n est piquée c'est partager. Qu est ce qu un partage??? C'est le montrer à une communauté.
    Maintenant chère jade cela vous dérange je l enlève sans souci.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. De plus si vous aviez pris le temps de regarder l'article n'est pas complet les gens sont rediriger vers votre blog !!! j'appel pas cela du vol du piquage !!! je ne fait aucun copier coller , mais j'ai une question a vous posez !!! quand vous êtes sur facebook es ce que vous partagez des articles des photos ???? c'est le but

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire